• Rando Pentecôte 2013

     Vos derniers Posts à retrouver sur le Forum

     

     

    Pour notre "Rando Pentecôte"vous savez que nous aimons bien faire les choses, surtout au niveau de la bouffe

    Un p'tit topo et des p"tites photos du week-end passé avec nos amis le poilus!

    En premier, merci à nos 6 p'tits loups de la FER : Jean-Luc,Isa/ Alain Carole/Brigitte/Sandra .

    La météo...on a fait avec!!!!

    Nous sommes sortis les 3 jours entre les averses,pas mal réussi!

    Entre nous le samedi aprèm. Avec notre gîteuse"Birgith Marquetti, le dimanche et lundi ce sont J-Luc et Isa, qui nous ont promené dans leur jardin,car ils habitent à 4 kms de St Victor l'épine.
    D'ailleur dans cette balade de lundi, nous sommes passés par chez Anne Marie, chez qui nous avions randonné il y a quelques années et elle fait un gros bisous à ceux qui sont venus chez elle!

    Il faut vous dire qu'il n'y a que 2/3 photos furtives de la balade de lundi,car moi avoir oublier de sortir l'appareil les 2,1ères fois il pleuvait et beaucoup de vent, avec l'imper et le capuchon pas facile de sortir l'engin!

    Arrivée de samedi!
    Photos du parc des chevalsss et notre gîte qui se trouve derrière !




    Apéro du midi plaisir!

     
     
     
     

    Balade de l'aprèm terminée, douches faites, nous revoilà réuni pour parler autour d'une flûte, pour faire la prière du soir!J'aime bien ce rituel!

    Stéphane le mari de Sandra est venu se joindre à nous avec ses 2 p'tits loups.
    Un bon moment!





    Buvons en un, buvons en deux à la santé des amoureux.....!!!



    Le dessert, pas de jaloux....



    Chacun son saladier!



    et toi mon pauvre Stéphane....pas de saladier?!!!



    et voila pourquoi, la distribution n'était pas équitable.

     

    Pour notre "Rando Pentecôte"vous savez que nous aimons bien faire les choses, surtout au niveau de la table.
    Un barbuc et tout le monde est heureux, cette fois ci,nous avions vu peut-être un peu gros..mais qui sait??!



    Explications: Vu la météo du samedi matin, pas possible de monter nos p'tites bêtes!
    Donc: "Si nous allions faire le vide écuries à Equip hors" en attendant le soleil???

    Et nous voilà partis ,ce qui nous a permis de faire des bisous à Hélène et Jacques et à d'autres cavaliers de connaissance qui ont vidé leur écurie!


    Pas de visite à Marolles, sans passer par..??



    pour faire plaisir à nos zoms!


    vous voyez ce que font les femmes dans un magasin d'outillage!



    et puis ça c'est à l'intérieur.

    Nous avons eu le droit à l'extérieur...moins bien!!!!

    Repas du soir,espoir...




    Hein mon Alain, qui a le plus de glace vanille caramel au beurre salé que moi??



    C'est lui!!! La concurrence est rude cette année



    encore un bon moment ce diner,merci les amis!

    Rando Pentecôte    Lun 27 Mai - 15:01 Répondre en citant

    En fait, vous n'avez fait que mange, manger et encore manger...... Laughing :moaah
    sacrée randonnée cheers

     

    Rendez-vous au feu de camps chez Anne-Marie et Jean-luc en juillet! Reine