-
OJ Réunion FER 20 février 2015
Mise à jour : 25/02/2015
1 -Général :
A- Assurance FER, voir si adhésion équiliberté --> ?Onglet 'Obligation Assurance' à mettre sur le site (en cours)
démarche de prise en charge des lunettes à Jean Luc par la Macif --> Hélène a relancé Isabelle Heinz à ce sujet (en cours)
B- Les Gilets : - Présentation des modèles
- Choix de l’impression ou broderie
- Couleurs ---> noir + logo blanc ?
- Articles supplémentaire
- Fourchette de prix
- Prise en charge par l’asso ---> étude en coursEssai des gilets Gaston Mercier : OK - En cours
C –Organisation AG 2016 : --> trop tôt
D –Le site et ses évolutions :
- Lisibilité ) OK
- Simplification )- Localisation des circuits ---> en cours
- et adhérents ---> voir avec Aude pour infos confidentielles
E –Communication : Journaux, internet… --> Aude/Sandra
F –Vermifuges : commandes individuelles en cours pour le 1er mars
G –dates du rallye 2015 et localisation par rapport à la journée de la rando et futurs dates 2016 : --> OK pour le 13 septembre 2015
H –Divers actions: Nettoyage chemin, lettre au mairie, véhicule à moteur en foret … --> Faire spécifier aux adhérents leurs besoins la localisation & quelles actions ils sont prêts à mener
2- Planning 2015
A –Repas FER, - Nombre d’inscrits 21 + 2 enfants
- Choix du repas final OK
- Appeler le restaurateur pour choix final et nombre d’inscrits --> OK ?B –Randonnée de la Londe du 15 mars,
- Circuit
- Communication, départ, horaires, repas … OK - Endroit pique nique à trouver (beaucoup de cavaliers)
- Nombre d’inscrits 24 +1 ? & 2 enfantsC –Randonnée interassociation du 12 Avril, avec la FER (organisatrice) ASCR, Randonnées en caux, Cavalri Pascal Hard.
- Lieu de départ à valider
Danny, Jean luc et Thierry : Déterminer le lieu d’accueil le plus approprié pour recevoir suffisamment de vans et Camions.( Le haye de routot, la haye Aubrey ou la coutume ). ---> place de Routot, Départ des chevaux entre 9h30 et 10h Nous pique-niquerons au grand Maître, le repas sera tiré des sacoches.
- Circuit
Faire le tracé rapidement pour la demande l’autorisation apurés de l’ONF
- Communication, départ, horaires, repas tiré du sac …
- nous demandons que quelques gâteaux soient préparés par les participants pour partager ensemble.
- Fixer un délai de réponse sur la participation au 31 mars 2015
- Cavaliers, piétons ( circuit piéton organisé par l’ASCR)
- Nombre d’inscritsD – WE de la pentecôte sur 3 jours du 23 au 25 mai 2015
Réservation d’un gite de 10 personnes fait
Demande d’un acompte de 30€ à partir d’AG, et à partir du 12 avril ouverture des inscriptions Hors cavaliers FER
Possibilité de louer un deuxième de 7 personnes ( si plus d’inscriptions)
Envoyer le chèque mi-avril
Sortir des cartes des tracés quantités 5
Rappeler pour le parc --> en cours
Réunion d’organisation de la rando : voir si réunion nécessaireE – Rando dans la forêt de Roumare le Dimanche 7 juin
Action : Sandra, Christine et Didier: Faire le tracéF – Feu de camp chez Jean Luc le 11 et 12 juillet 2015
G – Rallye Fer le dimanche 13 septembre 2015
Au départ de chez Mr Coquin à Vatteville la Rue
Actions :
Sandra : contacter Mr Coquin pour confirmation
Hélène : voir si possibilité d’avoir la salle communale.3- Propositions 2016 suite au questionnaire et idées diverses ---> il faut les intégrer sur un onglet 'vos idées" ou quelque chose comme ça, sinon les adhérents vont se demander pourquoi on leur a demandé de compléter le questionnaire ...
Rando :
1 Proposition par Didier
1 Par Sandra sur Notre dame de bocherville
1 En forêt de brotonne
Bivouac
Pentecôte : Foret de Lyons
Rallye : Pont Audemer ( Voir tracé avec AL Issignol)4 – Prochaine réunion
1 – Réunion entre les participants Pentecôte --> Si nécessaire
2 - Réunion d’organisation de Rallye